Chaises Deng Gua Yi
Id produit
BEJ-08058
Description
Paire de chaises couleur d'origine. Le style de ces chaises a été appelé "Deng Gua Yi" en Chine et c'est un style typique Ming. Le nom Den Gua vient d'une lampe, laquelle était utilisée dans les villages dans le sud de la Chine, car le dos de la chaise ressemble fort à un pied de lampe où l'on pouvait accrocher de chaque côté une lampe. Ces chaises étaient utilisées auparavant par des familles riches.
Dimensions
H120 x D42 x W48 cm
Matière
orme
Origine
China Shanxi
Age
circa 150 ans
  Comment acheter Obtenir un devis
Intéressé par ce produit?
Chaises Deng Gua Yi Chaises Deng Gua Yi Chaises Deng Gua Yi
Géographie
Shanxi signifie littéralement ‘montagnes de l'ouest’.
Cette province est en effet située à l'ouest des montagnes Taihang. Limitrophe de la province du Hebei à l'est, de celle du Henan au sud, de la Mongolie Intérieure au nord et de la province du Shaanxi à l'ouest, (son homonyme à une lettre près), le Shanxi a pour capitale Tai yuan.
Pendant des siècles, le Shanxi fut un centre de Voir plus
Histoire
Renaissance et effondrement Hongwu(1368-1398)
Yongle(1403-1424)
Kangxi(1661-1722)
Qianlong(1736-1795)
Dynastie Ming : 1368 - 1644
Le chef rebelle Hung-Wu, également appelé Chu Yuan-chang , établi la dynastie  Ming après avoir expulsé les mongols en 1368 après JC, mais sa puissance était toujours assez faible après l'invasion mongole. Son royaume s’étendait  de la Grande Muraille jusqu’à l'est du Tibet - de plus petites frontières que la Chine moderne ou que la dynastie Tang, sur laquelle il modela son gouvernement en essayant de Voir plus
web design & development : h2a.lu
//