Chaise sculptées
Id produit
JKCX-2054-a
Description
Chaise en bois massif sculptée, vernis brun. Les sculptures ajourées de fleurs symbolisent prospérité et richesse et la femme sculptée sur le dossier représente une héroine appelée 'Mu Gui Ying" datant de la Dynastie Song, il y a plus de 900 ans. Ces chaises étaient utilisées auparavant comme chaise de mariage en Chine.
Dimensions
H101 x D37 x W49 cm
Matière
hêtre
Origine
Chine Jiang Su
Age
circa 1850
  Comment acheter Obtenir un devis
Intéressé par ce produit?
Chaise sculptées Chaise sculptées Chaise sculptées
Géographie
Jiangsu Située le long de la côte est du pays, la province a un littoral de plus de mille kilomètres le long de la Mer Jaune, le fleuve Yangtze traverse le sud. Son nom a pour origine l’abréviation de la ville de Jiangning (Nanjing de nos jours) ‘jiang’ et ‘su’ de la ville de Suzhou. Jiangsu longe Shandong au nord, Anhui à l'ouest et Zhejiang et Shanghai au sud.
Voir plus
Histoire
Chaos, diplomatie et invasion Taizu(960-976)
Renzong(1022-1063)
Gaozong(1127-1162)
Khubilai(1279-1294)
Cinq dynasties : 907 – 923
La croissance économique et sociale a consolidé la dynastie Tang pendant les années de désunion, connues également comme période des Cinq Dynasties. Des guildes d’artisans ont été créées pour la première fois et l'argent papier a été introduit pendant cette période. Non seulement cinq dynasties de courte durée sont apparues pendant cette période, mais dix états indépendants ont été également formés Voir plus
web design & development : h2a.lu
//