Chaise de maquillage
Id produit
TCSH-2009
Description
Chaise en bois massif sculptée, vernis patiné brun et dessin doré. La forme donnée au dossier de cette chaise s'appelle "Ru-Yi" ce qui signifie tout est bien, tout vos rêves peuvent se réaliser. Le personnage féminin représente l'une des plus célèbres reine de la Dynastie Tang appelée "Yan Gui Fei". Les dames utilisaient cette chaise pour se faire maquiller.
Dimensions
H77 x D34 x W42 cm
Matière
hêtre
Origine
Chine Zhejiang
Age
circa 1850
  Contacter notre département des ventes pour trouver des produits similaires
Intéressé par ce produit?
Chaise de maquillage Chaise de maquillage Chaise de maquillage
Histoire
Confusion, réunification et âge d'or Wei Wendi(220-226)
Chen Hou Zhu(583-589)
Sui Wendi(581-604)
Tang Gaozu(618-626)
Les trois royaumes  : (220-265) désigne la période qui suit la chute de la dynastie Han. Durant cette période, 3 royaumes (le royaume des Wei), (le royaume des Shu), (le royaume des wu), s’affrontent pour la domination de la Chine. Pour unifier la chine, Cao Cao, roi des Wei mène des guerres incessantes et souvent victorieuses contre les deux autres royaumes. Liu Bei, roi des Shu et Sun Quan, roi des Wu essaient vainement de faire Voir plus
Géographie

Zhejiang

porte le nom du fleuve de Zhejiang ( Qiantang de nos jours) qui traverse sa capitale. Le nom de la province est souvent raccourcit en `Zhe'. Zhejiang est entourée à l’est par la mer de Chine, au delà de laquelle se trouvent les îles Ryukyu du Japon, au nord par la province de Jiangsu et la municipalité de Shanghaï ; au nord-ouest par la province d'Anhui, à l’ouest par la province de Jiangxi et au sud par Fujian.
Voir plus
web design & development : h2a.lu
//