Armoire deux corps
Id produit
SH-1415BK
Description
Armoire de la province du Shanxi, quatre portes et deux tiroirs, laquée noire avec motifs de papillons. Les Chinois aiment représenter des papillons ! Ces créatures délicates, source de bonnes nouvelles sont également symbole de pérennité et de beauté.
Dimensions
H 170 x D 40 x W 80 cm
Matière
Elm wood
Origine
China Shanxi
  Comment acheter Obtenir un devis
Intéressé par ce produit?
Armoire deux corps Armoire deux corps Armoire deux corps
Culture
Symbolisme des meubles chinois Les gravures d'animaux, de fleurs et tout autre dessin ne sont pas seulement employées pour embellir les meubles chinois; ce sont aussi des symboles censés avoir la puissance d'accorder des bénédictions comme d'apporter le succès financier, le bonheur matrimonial et la santé physique, aussi bien qu'écarter des influences néfastes telles que des démons et la maladie. Si vous portez crédit aux anciennes croyances chinoises, l'achat d'un beau meuble chinois antique fait beaucoup plus qu'introduire un bel objet dans votre maison: il apporte Voir plus
Géographie
Shanxi signifie littéralement ‘montagnes de l'ouest’.
Cette province est en effet située à l'ouest des montagnes Taihang. Limitrophe de la province du Hebei à l'est, de celle du Henan au sud, de la Mongolie Intérieure au nord et de la province du Shaanxi à l'ouest, (son homonyme à une lettre près), le Shanxi a pour capitale Tai yuan.
Pendant des siècles, le Shanxi fut un centre de Voir plus
web design & development : h2a.lu
//