Porte parapluie peint main
Id produit
BEJ-14P030b
Description
Porte parapluie peint à la main, à motif de fleurs stylisées appelé "Chan Zhi Lian", ce qui signifie ''fortune infinie''. Dans le passé, cette pièce de porcelaine n'était pas un porte parapluie, elle servait de support à chapeau !
Dimensions
H 50 x D 20 x W 20 cm
Matière
Porcelaine
Origine
China Jiangxi
  Comment acheter Obtenir un devis
Intéressé par ce produit?
Porte parapluie peint main Porte parapluie peint main Porte parapluie peint main
Arts et Artisanat traditionnels
Porcelaine chinoise Définition
En occident, la céramique blanche est composée de terre cuite, de grès et de porcelaine, selon la composition du matériau et de la température à laquelle elle est soumise dans le four. En Chine, seulement deux catégories sont traditionnellement fabriquées, la céramique cuite à haute ou basse température. Dans les dictionnaires chinois les plus anciens, la porcelaine est définie comme poterie fine et compacte. En occident, la définition de la porcelaine est habituellement sa finesse, ce n'est pas le cas en Chine.
Des objets en céramique Voir plus
Géographie
Jiangxi Signifie littéralement ‘à l'ouest du Yangtze’, c’est une contraction de `Jiangnan Xi', c’est-à-dire `Jiangnan occidental'. Le nom est apparu sous la dynastie Tang quand le territoire de Jiangnan fut divisé en deux parties : occidentale et orientale. Jiangxi est une province méridionale, atteignant le fleuve Yangtze dans le nord jusqu’aux collines Voir plus
web design & development : h2a.lu
//